Entrepôt de la Lunette s’implante au Saguenay

06 janvier 2016

L’entreprise trifluvienne, Entrepôt de la lunette, s’implantera à partir de la fin janvier sur le Boulevard Saint-Paul à Chicoutimi et créera plusieurs emplois.

Avec des succursales existantes à Drummondville, Halifax, Laval, Sherbrooke, Trois-Rivières et Terrebonne, la succursale de Saguenay sera la septième de la franchise. 

Selon nos informations, une conférence de presse est envisagée le 26 janvier prochain pour dévoiler le tout. À l’heure actuelle, même si le montant investi n’est pas encore connu, l’entreprise réalise une campagne sur les réseaux sociaux pour annoncer l’ouverture à Saguenay. Il est à noter que lors de l’ouverture à Sherbrooke une somme de 150 000$ avait été injectée dans le milieu.

Connue pour son concept « Apportez votre prescription », l’entreprise trifluvienne souhaite ainsi tirer son épingle du jeu en offrant des prix similaires à ceux que les clients retrouvent sur les sites en ligne. Mentionnons qu’aucun optométriste n’est présent dans l’ensemble des succursales. 

( Voir l’article dans le journal )