Entrepôt de la Lunette s’installe au NB, à Edmundston

23 février 2024

Une nouvelle lunetterie à prix avantageux arrive au Nouveau-Brunswick

Edmundston, le 16 septembre 2021 __

Les travaux vont bon train au Maliseet Mall, situé dans le Méga Centre Grey Rock sur le territoire de la Première Nation Malécite du Madawaska, afin d’accueillir le premier Entrepôt de la Lunette au Nouveau-Brunswick. L’ouverture officielle est prévue pour le 1er octobre. Depuis l’ouverture de sa première lunetterie en 2014, l’Entrepôt de la Lunette a su se distinguer et se développer dans le domaine de l’optique avec son concept « apporter votre ordonnance et économiser » ainsi que sa politique du meilleur prix.

L’Entrepôt de la lunette vise à démocratiser un service essentiel en offrant des produits ophtalmiques et des montures de haute qualité à juste prix, et ce, au bénéfice de tous les segments de la population. La mission de l’entreprise est d’optimiser la santé visuelle de tout un chacun sans compromettre la santé du portefeuille.

Des prix comparables à ceux retrouvés sur Internet, avec des services professionnels sur place. Voilà le meilleur des deux mondes! Lunettes de prescription complètes, monture avec verres simples vision et antireflet, à partir de 70 $. Plus de 2 300 montures en inventaire sur place; dont quelques centaines de montures entre 20 $ et 60 $.

Une section de la lunetterie accueillera la zone Griffé, où le public pourra se procurer des montures de grandes marques telles que Ray-Ban, Micheal Kors, Marc Jacobs, à petit prix.

«Notre modèle d’affaires se distingue de celui de nos concurrents puisqu’il est axé sur la réduction des intermédiaires et de nos coûts d’opération dans le but de réduire considérablement les coûts pour les clients.

Le Méga Centre Grey Rock est la nouvelle destination shopping dans la région. Il s’agit d’une opportunité d’affaires exceptionnelle quant au lancement de nos activités en territoire néo-brunswickois.» explique M. Daniel Beaulieu, le président et chef de la direction de Groupe Vision Optique.

C’est une opticienne bien connue et implantée dans la région, Mme Dominique Roy, qui pilotera la nouvelle place d’affaires à titre d’opticienne-associée et de directrice de la lunetterie. Celle-ci sera secondée par Mme Chantal Bélanger, directrice adjointe et conseillère-styliste, qui détient un bagage de 24 années d’expérience dans le domaine.

M. Stéphane Beaulieu, opticien et copropriétaire, apportera son expertise en contactologie pour ceux et celles intéressés à porter des lentilles cornéennes et aussi les services d’opticiens mobiles qui vont se déplacer à domicile et sur les lieux de travail. «Nous offrons un choix d’entrepôt à des prix d’entrepôt. Une qualité inégalée et des services professionnels incomparables.

Notre ambition est de mettre de l’avant le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine de la lunetterie.» conclut M. Beaulieu.

À PROPOS DU GROUPE VISION OPTIQUE :

L’Entrepôt de la Lunette fait partie d’un réseau intégré de manufacturiers, de laboratoires et de détaillants qui sont répartis à travers le pays, de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse. Le Groupe Vision Optique (GVO), une entreprise familiale, réunit les activités de 6 entreprises distinctes dans le domaine de l’optique. GVO met en marché des verres ophtalmiques de haute qualité, à la fine pointe de la technologie. GVO commercialise, également, des montures de grande qualité d’importation européenne. M. Daniel Beaulieu, le président et chef de la direction de Groupe Vision Optique, possède un parcours de plus de 35 ans dans le domaine de l’optique où il a tissé des relations d’affaires avec de nombreux partenaires à travers le monde. Après avoir cofondé l’Entrepôt de la Lunette en 2014, il a su faire croître le Groupe Vision Optique, à une vitesse qui en a fait un exemple d’entreprise à succès reconnue sur le marché.

Source et information :

Chantal Saucier

Gestionnaire du développement et du marketing Entrepôt de la Lunette

NB 506-380-1628

csaucier@entrepotdelalunette.com

Photos du personnel pour l’ouverture de l’Entrepôt de la Lunette Edmundston

● M. Stéphane Beaulieu, opticien copropriétaire d’Entrepôt de la Lunette N.B.

● Mme Dominique Roy, opticienne associée et directrice de l’Entrepôt de la Lunette Edmundston.

● Mme Chantal Bélanger, conseillère-styliste et directrice adjointe de l’Entrepôt de la Lunette Edmundston.