L’Entrepôt de la Lunette investi plus de 275 000 $ dans l’ouverture d’une nouvelle lunetterie à Gatineau.

19 mars 2019

À partir d’aujourd’hui, le 19 mars 2019, la population gatinoise pourra découvrir la nouvelle succursale de l’Entrepôt de la Lunette au 200-M1B, boulevard Gréber. L’entreprise a révolutionné le domaine de la lunetterie, il y a plus cinq ans, en misant sur un concept « apportez votre ordonnance et économisez ». Offrant une expérience unique, cette nouvelle lunetterie propose un concept novateur aux consommateurs.

Démocratiser le port de lunettes

Le modèle d’affaires unique de l’Entrepôt de la Lunette est basé sur une offre diversifiée, de look tendance et de prix accessibles, tout en proposant des produits de qualité. « Assurant qualité, confort et bas prix, l’Entrepôt de la Lunette repousse les limites de l’industrie de l’optique en démocratisant l’accès à des produits ophtalmiques de grande qualité, un choix parmi des montures stylées et le tout à prix plus qu’abordable. Afin de soutenir son engagement, les clients de l’entreprise bénéficient des services d’opticiens d’ordonnance expérimentés en tout temps. Il ne faut pas oublier que l’Entrepôt de la Lunette est la seule lunetterie à offrir une politique du meilleur prix au Québec.

« La succursale de Gatineau offre plus de 2 500 montures à partir de 20$. Avec autant de styles et de choix, les clients de l’Entrepôt de la Lunette sont assurés de quitter la lunetterie avec la satisfaction d’avoir fait une bonne affaire et d’avoir trouvé exactement ce qu’ils cherchaient », mentionne monsieur Jean-Nicolas Boisvert, opticien d’ordonnances et cofondateur.

Optimiser l’expérience client « Miser sur l’accessibilité et améliorer l’expérience du consommateur est primordial pour nous. On constate que l’on recherche d’abord un look, et ensuite un prix. Avec notre concept, le magasinage est simplifié, puisque le client peut s’identifier à un look et faire ses choix dans les sections correspondant au style recherché », souligne Isabelle Dupuis, responsable des communications et du marketing.

L’intégration de plusieurs outils technologiques permettra aux clients de faciliter et d’accélérer leurs recherches en succursale. Un nouvel outil virtuel permettra au client, à l’aide de la caméra de notre tablette captant le visage, de faire défiler les modèles de lunettes sélectionnées pour voir un résultat très réel et faciliter l’expérience.

À propos de l’Entrepôt de la Lunette

Implanté au Québec depuis 2014, l’Entrepôt de la Lunette exploite treize succursales et emploie près de 125 personnes à travers le Québec et la Nouvelle-Écosse. Dans les prochains mois, d’autres ouvertures sont à prévoir dans de nouveaux marchés.

 

Source :

Isabelle Dupuis
Responsable des communications et du marketing
Bur : 819 841-4338, 118
Courriel : idupuis@entrepotdelalunette.com