Notre
équipe

Daniel Beaulieu

Président, Chef de la direction

Daniel Beaulieu est un planificateur financier agréé issu d’une famille œuvrant dans l’optique depuis déjà 50 ans. Bachelier, détenant un diplôme de deuxième cycle en droit, il possède également un parcours impressionnant de plus de 30 ans dans le domaine de l’optique. Avec son équipe et ses associés cofondateurs Jean-Nicolas Boisvert et Lucie Dufour, il a su faire croître l’Entrepôt de la Lunette, première bannière du Groupe Vision Optique, à une vitesse qui en a fait un exemple d’entreprise à succès reconnue sur le marché. Aujourd’hui président du Groupe Vision Optique, Daniel Beaulieu supervise la croissance et l’essor de six différentes bannières présentes partout au Canada, soit l’Entrepôt de la Lunette, Optical Warehouse, Griffé Lunetier, Optique Avant-Garde, Hudson’s Bay Optical et Glasses Gallery Canada. La passion et l’innovation sont des valeurs importantes pour M. Beaulieu et il veille à les transmettre dans chacune de ses entreprises.

Karine Jourdain Yelle

Vice-présidente aux opérations territoire Québec et directrice générale Entrepôt de la Lunette

Diplômée en coaching transformationnel, Karine Jourdain Yelle possède de grandes forces en développement opérationnel, structure organisationnelle ainsi qu’en coordination de services professionnels. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’optique, elle a entre autres dirigé avec brio plus d’une centaine d’optométristes et supervisé une vingtaine de cliniques d’optométrie à travers le Québec. À titre de vice-présidente aux opérations et directrice générale Entrepôt de la Lunette, Mme Jourdain Yelle voit au bon développement des opérations continuelles des différentes bannières tout en dirigeant les diverses équipes vers une progression positive. En tant que spécialiste de la standardisation des opérations, Mme Jourdain Yelle assure également que chaque bannière présente d’un océan à l’autre du Canada fonctionne selon les mêmes standards professionnels qui font la renommée du Groupe.

Roberto Iazzolino

Vice-président opérations hors Québec

Roberto Iazzolino est diplômé en ingénierie de l’optique des lentilles, titulaire d’une maîtrise en optique ophtalmique et en optométrie, spécialisé en contactologie pédiatrique, en orthokératologie et en basse vision. Il est également enseignant en optométrie au Florence Optometry College SIO-O International School of Optics and Optometrist et à l’Italian School of Low Vision (SII). M. Iazzolino est reconnu à l’échelle internationale, et ce, dans tous les domaines de l’optique. En tant que vice-président aux opérations hors Québec, M. Iazzolino assure le bon déroulement des actions prises avec tous les partenaires étrangers et le respect des standards mondiales de l’optique. Son rôle consiste notamment à coordonner avec les superviseurs la mise en œuvre de nouvelles stratégies au sein de l’ensemble du réseau canadien anglais, en plus de développer le marché et la mise en œuvre du service d’optométrie en télépratique au Québec.