L’Entrepôt de la Lunette ouvre à Laval et lance la politique du meilleur prix!

27 février 2024

L’Entrepôt de la Lunette lance la première politique du meilleur prix en lunetterie au Québec

Ouverture d’une troisième succursale à Laval!
Laval, le 30 septembre 2014 – En présence de nombreux invités, qu’avait lieu l’ouverture de l’Entrepôt de la lunette à Laval. Situé au 1776, boulevard le Corbusier, ce tout nouvel établissement devient le troisième de la bannière. Il a nécessité des investissements de plus de 150 000 $ et créera six nouveaux emplois à Laval. « Alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers l’achat de verres correcteurs en ligne pour obtenir de meilleurs prix, L’Entrepôt de la lunette offre un concept innovateur de lunetterie où le client peut, à la fois, prendre soin de sa vue et de son portefeuille » annonce fièrement M. Stéphane Beaulieu, copropriétaire de la nouvelle boutique. Le marché de l’optique est un marché unique. Alliant mode et santé, le choix d’une monture et de verres correcteurs nécessite l’accompagnement de professionnels de la vue. À l’Entrepôt de la lunette, le consommateur obtiendra des prix comparables à l’achat en ligne et profitera des services d’un opticien afin que ses verres soient adaptés à la morphologie de son visage, à son style de vie, à son métier, et qu’ils soient ajustés adéquatement à sa vue. Plus de 2000 montures sont d’ailleurs en montre à la nouvelle boutique de Laval.

Politique du meilleur prix en lunetterie au Québec

La direction de l’Entrepôt de la lunette a profité de cette ouverture pour annoncer le lancement de sa Politique du meilleur prix en lunetterie au Québec.

À l’Entrepôt de la lunette, le prix d’une paire de verres et monture avec un verre simple vision débute à 59,90 $ et avec un verre progressif numérique à 159,90 $, des prix défiant toute compétition. « Choix de l’emplacement, aménagement chaleureux et sobre de l’intérieur et de l’extérieur des boutiques traduisent notre démarche. De plus, des ententes exclusives avec plusieurs laboratoires internationaux en collaboration avec de nombreux designers européens offrant une vaste gamme de produits et de collections privées jumelés à un grand volume d’achat, voilà autant d’avantages que seul l’Entrepôt de la lunette peut partager avec ses clients » explique Mme Kassandra Lepage, opticienne et superviseure. « L’Entrepôt de la lunette garantit que le consommateur obtiendra toujours le meilleur prix pour un produit en verres optiques identique ou similaire » ajoute cette dernière.

Lunettes de sécurité et programme Avantage

L’Entrepôt de la lunette offre également des produits uniques pour la santé et la sécurité au travail. Le concept « SAFE Avantages Sécurité » propose plusieurs modèles de montures incassables tout en ayant du style. Le rapport qualité-prix saura séduire les entreprises et leurs travailleurs. Tout comme pour les verres courants, le client doit présenter sa propre prescription. Enfin, différents programmes Avantages seront introduits pour les étudiants, les aînés ainsi qu’auprès des Entreprises.

L’Entrepôt de la lunette a amorcé ses activités à Trois-Rivières. Une première boutique a ouvert ses portes dans le parc industriel de cette ville en janvier 2014. Dès l’ouverture, les consommateurs ont été au rendez-vous et les ventes ont dépassé rapidement les attentes des propriétaires. Un nouveau concept était né, répondant aux besoins des consommateurs. En août 2014, une nouvelle succursale a vu le jour à Drummondville. Avec la qualité de son service et sa Politique du meilleur prix en lunetterie, L’Entrepôt de la lunette compte devenir l’un des plus importants réseaux de détaillants en lunetterie de l’Est du Canada au cours des prochaines années.

SOURCE
Danielle Cantin
Communications Danielle Cantin
Tél. : 819 373-7135
Tél. cell. : 819 691-5176

POUR INFORMATION
Stéphane Beaulieu
Copropriétaire
Entrepôt de la lunette Laval
Tél. : 514 501-9844